CHUV
MENU
Home > list of news > News and Events - Detail
GNRH Network
close

Formations infirmières postdiplôme 2018-2019

Ouverture des inscriptions pour la volée 2018-2019 pour les formations infirmières postdiplôme en Soins d'anesthésie, en Soins intensifs, en Domaine opératoire et en Soins d'urgence ! Délai de candidature au 31 mai 2017.

Published by CENTRE DES FORMATIONS (CFOR)

Le Centre des formations du CHUV, en collaboration avec divers services de soins et des organismes externes propose les formations de:

- Infirmier-ère expert-e en soins d'anesthésie - études postdiplôme (EPD SA)
- Infirmier-ère expert-e en soins intensifs - études postdiplôme (EPD SI)
- Infirmier-ère en soins d'urgence - formation postdiplôme (EPD SU)
- Infirmier-ère en domaine opératoire - formation postdiplôme

Ces formations débutent en janvier 2018 et durent 2 ans. Si vous souhaitez réaliser une formation complète au CHUV, (théorique et pratique), votre dossier doit nous parvenir avant le 31 mai 2017 en ce qui concerne les Etudes postdiplôme en soins d'anesthésie ou de domaine opératoire. Pour la formation en soins d'urgence, veuillez vous adresser au Responsable de formation pratique.

La candidature à la formation postdiplôme en soins intensifs se fait par le biais de votre ICS (délai de réception du dossier au 30 novembre 2017).

Ces formations débouchent respectivement sur un titre d'Infirmier-ère expert-e ES en soins intensifs, anesthésie ou d'urgence SEFRI (EPD SI, EPD SA, EPD SU) ou d'Infirmier-ère spécialisé-e en domaine opératoire ASI.

Pour plus de détails sur ces formations et leurs modalités d'inscription, merci de vous référer directement aux fiches formations.

Renseignements complémentaires:
Secrétariat du Centre des formations
par tél: 405 02
contact mail





Last update on 24.05.2017 16:35