CHUV
MENU
Home > list of news > News and Events - Detail
GNRH Network
close

Mesures du Mois de Mai 2018: Les hommes seront-ils au rdv?

Votre pression artérielle n'a pas été mesurée depuis une année? N'attendez-pas ! Faites-vous dépister gratuitement du 1er au 31 mai ! En 2017, les participants étaient surtout des participantES, les organisateurs espèrent voir plus d'hommes en 2018.

Published by Gregoire Wuerzner

Cette année, le Service de néphrologie et d'hypertension et les pharmacies vaudoises s'engagent à nouveau dans la campagne "Mesures du Mois de Mai".

En mai 2017, le Service de néphrologie et d’hypertension relayait une campagne mondiale de dépistage de l’hypertension. Plus de 1.2 millions de personnes à travers le monde ont pu faire mesurer leur pression artérielle.Dans le canton de Vaud, ce sont plus de 1000 personnes dont une grande majorité de femmes qui ont été dépistées dans les pharmacies grâces à cette campagne.

En 2018, nous espérons dépister encore plus d’hypertension! En effet, une pression artérielle trop élevée est responsable de plus de 10 millions de morts au niveau mondial. Elle peut cependant être traité par des mesures simples et efficaces.

 

Alors, n'attendez-pas! Faites-vous dépister gratuitement pendant le mois de mai!

 

Votre pression peut être mesurée au Service de néphrologie et d'hypertension du CHUV, rue du Bugnon 17,1011 Lausanne, ainsi que dans les pharmacies romandes participantes (Amavita et Sun Store).

Nous vous accueillons au CHUV du 1er au 31 mai, du lundi au vendredi entre 13h et 14h, sans rendez-vous.

 

Pour plus d'informations sur la campagne:

www.Maymeasure.com ou voir le flyer ci-joint

 

 

 

 

 

 

 



Document(s) annexe(s)

Flyer Mesures du Mois de Mai


Last update on 18.05.2018 16:58