CHUV
MENU
Home > list of news > News and Events - Detail
GNRH Network
close

Le CHUV représenté au Gamification & serious games symposium

Vera Bustamante, ergonome et psychologue du travail au Département de médecine animera la session HEALTH du Gamification & serious games symposium qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet à Neuchâtel.

Published by Vera Bustamante

Le 30 juin et le 1er juillet le NIFFF accueille le Gamification & serious games symposium (GSGS 2017) du comité scientifique duquel Vera Bustamante fait partie et animera la session "Health" du vendredi matin.

Le symposium GSGS’2017 a pour thème l’utilisation des mécanismes du jeu et ses nouvelles technologies dans des domaines tels que les réseaux sociaux, la formation, les situations de travail et la prévention.

Il se place à l’interface entre les besoins industriels et les réponses originales du monde des jeux pour aborder les défis techniques, de formation, d’écologie, de gestion et de communication. Réunissant les forces de notre pays, cet événement offre un pont entre académie et industrie grâce à l’intervention de plus de 50 acteurs nationaux et internationaux. En parallèle des 60 présentations et démos, le public sera invité à participer activement au travers de lieux d’échanges et tables rondes. La participation au symposium est gratuite.

Horaires et programme détaillé : www.gsgs.ch





Last update on 29.06.2017 10:46